La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

JAPAN EXPO - Bruxelles 2011

En novembre 2011 s'est déroulée la première Japan Expo Belgique, un vaste salon culturel dédié exclusivement au Japon, donnant au Tai A Ki l'opportunité de présenter le Katori Shinto Ryu aux travers de nombreuses présentations. Grâce aux efforts conjugués des organisateurs et des exposants, c'est avec naturel que les attentes du très nombreux publique ont pu être comblées.
 
En effet, trois jours durant, les plus anciens du dojo se sont attelés à montrer le meilleur de notre pratique : la présentation des kajos avancés et le travail en armure ne laissèrent pas indifférent les innombrables visiteurs de l'expo!
 
Les présentations en publique sont pour nous l'occasion d'éprouver les enseignements de notre école face à des regards essentiellement passionnés. La pure technique n'est pas suffisante : la pratique doit être vivante afin de créer une relation avec le publique, et c'est cette aspect, fondamental au Tai A Ki, qui est à même d'éveiller l'intérêt chez tous. 
 
On ne saurait oublier les nombreuses et enrichissantes rencontres avec d'autres pratiquants d'art martiaux ; l'occasion de confirmer que bien que la technique diffère, la destination finale est bien souvent la même.
 
 

                DEMANDEZ VOTRE COURS D'ESSAI GRATUIT !                 

DEMANDEZ VOTRE COURS D'ESSAI GRATUIT !DEMANDEZ VOTRE COURS D'ESSAI GRATUIT !